Mahjoub : Le Stade tunisien cherche des solutions pour ses dettes
Mohamed Mahjoub, président du Stade tunisien, a révélé que la direction de l'équipe a commencé à chercher des solutions pour apurer les dettes du club liées à certains dossiers qui ont été jugés.
Il a déclaré lors de son passage dans Récap sport, ce lundi 1er juillet 2024 : "Nous n'avons pas le temps". "Nous avons immédiatement commencé à chercher des solutions pour apurer les dettes et assurer la participation à la Coupe de la Confédération africaine, pour laquelle nous nous sommes qualifiés après avoir remporté la Coupe de Tunisie".
Il a lancé un appel à l'autorité de tutelle représentée par le ministère de la jeunesse et des sports et au président de la Fédération tunisienne pour aider l'équipe, rappelant que la FTF a des impayés en faveur du Stade tunisien depuis 2015.
Mohamed Mahjoub a par ailleurs assuré que plusieurs joueurs de l'équipe ont reçu des offres, surtout après leur performance cette saison en championnat et en coupe, que le club a remporté dimanche soir.
"Pour nous, il n'y a aucun joueur qui ne peut pas changer d'équipe", a déclaré Mohamed Mahjoub. Tout joueur qui a une offre digne des attentes du Stade tunisien, nous en discuterons avec lui. "Nous avons un projet complet et nous avons des jeunes joueurs qui sont capables de continuer ce que le Stade tunisien a commencé et les résultats que nous avons obtenus jusqu'à présent".